* Qui je suis



EnPause56, c'est moi, Enora DANIEL. Je vous propose depuis 2012 différentes techniques de massage bien-être auxquelles je me suis formée et me forme encore régulièrement depuis 2011.  

 

De formation initiale plus administrative, un hasard de la vie m'a fait découvrir en 2010 un autre milieu professionnel que je ne connaissais pas mais qui a très vite attisé ma curiosité et mon envie d'apprendre. Sans savoir ce que j'en ferais je me suis rapidement formée au protocole de réflexologie plantaire thaïlandaise que je pratique aujourd'hui. Je l'ignorais mais c'était le début d'une belle histoire. 

 

Alors secrétaire générale de mairie, j'avais déjà pour projet de quitter la fonction publique territoriale afin de m'accomplir par moi-même en proposant un service d'assistance administrative aux particuliers et professionnels. Et lorsque j'ai franchi le pas, j'ai décidé de me lancer aussi dans le massage de bien-être. EnOrdre56 et EnPause56 naissaient. Deux milieux très différents me direz-vous, et pourtant si complémentaires dans mon esprit et dans leurs objectifs : apporter du bien-être à chacun dans ses tâches administratives et en libérer l'esprit, et apporter du bien-être au corps et à l'esprit par le massage. En 2012, je m'amusais à dire que je m'occupais "des pieds et des papiers" !

 

Aujourd'hui je vous propose plusieurs techniques variées permettant de satisfaire chaque situation (sans visée thérapeutique). J'interviens également en entreprise pour des séances de amma assis ou encore des ateliers d'automassage, visant à la prévention des Troubles Musculo-Squelettiques. Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance depuis mon installation.

 

 

Enora DANIEL - EnPause56 - massages de bien-être depuis 2012
LogoEnPause56_edited.png
LogoEO.jpg