top of page

LE AMMA ASSIS - 20mn - 18 €

Petit prix, bon compromis !

AA_59912_NB.jpg
AA_6009_NB.jpg
* Le amma assis

Le amma, qui signifie "calmer par le toucher", vient du Japon. C'est une technique de relaxation vieille de 1 300 ans. Le amma assis a été développé dans les années 80 et se reçoit habillé, sur une chaisse ergonomique.

Une séance dure de 15 à 20 minutes et concerne, par un enchaînement précis et fluide de techniques variées, toute la partie haute du corps : la tête, la nuque, les épaules, le dos, les hanches, les bras et les mains. Près de 400 points situés sur le trajet des méridiens, des articulations et des muscles sont stimulés par une combinaison de techniques qui s'apparentent à celles du Shiatsu, comme les pressions, percussions, vibrations, tapotements et effleurages. Cette technique n'a pas de portée thérapeutique mais permet de favoriser une bonne relaxation générale tout en vous faisant passer un agréable moment de détente.

Le amma assis peut être dispensé à tous dès l'âge de 8 ans, et ce, sous réserve du respect de certaines contre-indications.

* Bienfaits

Localisé sur les principales zones habituelles de tension, le amma assis permet de dénouer ces tensions rapidement et profondément. Le soulagement et la détente se font ressentir de façon immédiate et durable. Vous vous sentez moins étriqué, plus libre, plus détendu...

 

Initialement développé pour une pratique en entreprise, le amma assis est un outil idéal pour favoriser le bien-être de vos salariés. Si, le temps d'une pause café, il dénoue les tensions et procure une détente profonde, il dynamise aussi son receveur permettant à ce dernier de retourner au travail tout de suite après dans de bonnes conditions.

* Contre-indications

Merci de lire attentivement les contre-indications et de signaler toute situation particulière
au moment de la prise de rendez-vous.
En cas de doute, consultez votre médecin.

Cette technique est déconseillée :
- aux femmes enceintes,
- en cas de problème cardiaque,
- en cas de fièvre ou de troubles particuliers.
Un délai d'une heure après le repas doit aussi idéalement être respecté.

bottom of page